image

TOYOTA TONERO fête ses 10 ans !

Le 01/07/2017 | modifié le 01/07/2017 | Catégorie : Général
Partager :

Toyota Tonero : 10 ans de performance

 

Toyota Tonero : une performance reconnue et éprouvée depuis 10 ans 

 

Depuis 2007, les chariots Toyota Tonero sont reconnus pour leur efficacité dans de multiples secteurs d’activité. 10 années pendant lesquelles les Toyota Tonero ont gagné leur titre de champion de la productivité.

 

Partout dans le monde, les chariots frontaux thermiques Toyota Tonero performent dans des environnements très exigeants. Ils soutiennent les clients de la marque jour après jour. Depuis leur lancement en 2007, les Tonero ont été améliorés pour mieux répondre aux évolutions des besoins des utilisateurs et intégrer les dernières avancées technologiques.

Les Toyota Tonero sont tous dotés du SAS ou Système Actif de Stabilité. Il a fallu 2 ans et 126 brevets déposés, avant de lancer ce système exclusif qui intègre 5 fonctions standard. Le contrôle de l’essieu arrière, la mise à l’horizontale automatique des fourches, le contrôle de la vitesse d’inclinaison du mât vers l’arrière et le contrôle de l’angle d’inclinaison du mât vers l’avant favorisent la stabilité du chariot et de la charge. Le synchroniseur actif de direction apporte une position de conduite ergonomique au cariste. Le SAS conjugue ainsi productivité et sécurité sans sacrifier l’un à l’autre.

Les chariots frontaux Toyota sont de véritables atouts pour accroître la productivité dans tous les secteurs d'activité.